Informations Inscriptions

Dès 2 ans et jusqu'au CM2

Si vous souhaitez inscrire votre(vos) enfant(s) dans notre établissement, dès cette année ou pour la prochaine rentrée scolaire, merci de compléter le document téléchargeable ci-dessous, et de le retourner dûment complété dans les meilleurs délais.

Selon les classes, il se peut que quelques places soient encore disponibles. Dans ce cas-là, une inscription en cours d'année est possible.

Si tel n'est pas le cas, votre enfant sera inscrit sur la liste d'attente, et le chef d'établissement vous contactera en cas de départ en cours d'année d'un autre élève, ou pour l'année scolaire suivante dans la limite des places disponibles.

Nous vous invitons à prendre des renseignements et compléter la demande d'inscription rapidement, la date de réception de cette demande étant un des éléments pris en compte pour sélectionner les élèves sur la liste d'attente.

Vous pouvez contacter le chef d'établissement au 04.66.75.16.16 pour davantage d'informations.

Vous pouvez prendre connaissance de notre projet éducatif ainsi que de notre projet d'établissement :

QRCode pour Demande de préinscription à lécole Notre Dame à Bezouce